Evaluez le Support Technique


Quatre questions pour aider nos équipes à identifier leurs axes d’amélioration, afin de toujours mieux vous servir. 

Ce questionnaire est pensé pour avoir votre ressenti sur le traitement du ticket clôturé par le Support technique et sur le travail du technicien qui vous a répondu.

 

Merci de votre participation.

qualite@sewan.fr Cette enquête n'est pas anonyme

1 - Comment évaluez-vous la durée du traitement de votre ticket ?

1
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5
 * Question obligatoire | de 1 étoile (très insatisfait) à 5 (très satisfait)

2 - Que pensez-vous de la qualité du traitement de votre ticket par le technicien ?

1
2
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5
 * Question obligatoire | de 1 étoile (très insatisfait) à 5 (très satisfait)

3 - Êtes-vous satisfait de la solution apportée à votre demande ?

1
2
3
4
5
 * Question obligatoire | de 1 étoile (très insatisfait) à 5 (très satisfait)

4 - Si vous êtes concerné, qu’avez-vous pensé du traitement effectué par l’Opérateur (Orange, SFR, ...) ?

1
2
3
4
5
Sans réponse
 * Question facultative | de 1 étoile (très insatisfait) à 5 (très satisfait)

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 * Question facultative